L’édition 2016 du Petit Futé « Pays Aixois et Salonais »

2015

L’édition 2016 du Petit Futé « Pays Aixois et Salonais » est dans les kiosques.

C’est sur la terrasse ombragée de « L’Esprit de la Violette », autour des raffinements maison du chef Marc De Passorio, que les auteurs du « Petit Futé Aix-en-Provence, Pays Aixois et Salonais » ont présenté leur dernier cru – qui sortira dés demain dans les kiosques.

Un guide regorgeant de bons plans – boutiques, restaurants, musées, sport, culture etc – « aussi bien pour les touristes que les locaux », précise Véronique Dardoize, l’une des plumes du city guide, pour qui les valeurs ajoutées du Futé, en comparaison avec la concurrence, sont légion.

« On est très à cheval sur l’écriture, il est très important pour nous d’allier le plaisir de la découverte à celui de la lecture. On mène aussi un travail d’enquête qui nous permet de faire de belles rencontres, ce qui donne lieu à quelques portraits. Par exemple, celui de Jacqueline, de Rogne, qui m’a confié sa recette d’omelette aux truffes ! Le vécu et la proximité, y compris dans un guide, c’est essentiel » … Lire la suite sur le site de La Marseillaise lamarseillaise.fr

 

D'autres actualités

Plus d'évenements